Je reviens après deux mois...

Bienvenue, présentez-vous !
touafon
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Je reviens après deux mois...

Bonsoir, je reviens visiter le site après la vente d'un appartement, l'achat d'une maison, quelques petits soucis d'ordre familial, dirons nous, et deux mois et quelques de coupure.
Aujourd'hui à sonné le glas de mes tracas et me voilà Vaudais, en d'autres termes, j'ai quitté Lyon pour m'installer à Vaulx en Velin. Dans une petite maison avec un petit bout de jardin avec 2 arbres pour y accrocher cet été, près du barbeuc',un de mes deux hamacs qui par miracles ne se sont pas mités (pour l'autre on verra).
Je suis donc "de l'autre côté du Perif' ", dans une banlieu réputée difficile que les 3 capitaines auraient appelée vilaine, mais j'y ai trouvé des gens souriants et je n'ai que quelques centaines de mètres à parcourir pour traverser la Méditérannée et me retrouver au beau milieu d'un des marchés les plus bruyant de la région.
Sinon ma basse j'ai pas trop eu le temps de la faire sauter sur mes genoux ces derniers temps , j'ai repris aujourd'hui...bon j'ai pas trop perdu sauf qu'à l'heure ou j'écris mes doigts me font un mal de chien...

Bienvenu à tous les nouveaux
Mr.LeBelge
Moderato

bon retour parmi nous... nom d'un ti chat :lol:
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Belle tranche de vie comme aurait dit François Béranger (c'est un chanteur de vieux, plus personne ne connais)

Bien revenu mister :D
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Timon a écrit :Belle tranche de vie comme aurait dit François Béranger (c'est un chanteur de vieux, plus personne ne connais)

Bien revenu mister :D
Si si !! il y avait Berthe Silva aussi avec mon vieux Pato .. (il y a un siècle de ça ) :D entre temps j'ai dérivé vers le métal gothique .. :D
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Rebienvenue Touafon .. attention au Hamac . et bienvenue au club pour les doigts .. et reste un peu maintenant ... :D
AGO
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

re salut :wink:

Ago
Philippe B
Requin de forum
Requin de forum

bon retour :D
Philippe B
Répondre