Le slap

Cours, études, master class, technique..
gilou
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Le slap

Salut à tous
Je ne savais pas vraiment ou mettre ce post, alors...
Voici ce qui m'amène, j'aimerais apprendre le slap, mais comme mes moyens financier sont trés limités, ( je ne suis surement pas le seul dans ce cas ), je ne peux pas m'offrir des cours avec un prof.
L'un d'entre vous pourrait-il me dire si il existe des sites sur le sujet.
D'avance merci
:D Gilou
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

il y a le "truc du mois de septembre" de Khan qui est plutôt bien.

Sinon, pour une initiation, je bosse avec ça quand j'ai un peu de temps, tu peux aller sur le forum de Slappyto

Tu y trouveras un post "qui veut bosser son slap it" avec tout pleins de plans et des contributions à la pelle

Je débute et ça m'a apporté beaucoup

Voili voilou !
Mr.LeBelge
Moderato

En-dehors du net, il y a les méthodes de Frank Nelson qui sont vraiment très très bien....
gilou
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Salut
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'avais vu le "truc" de Khan, mais le problème, c'est les gestes du slap, comment c'est-y que se fait ? Cela nécessite-t'il un réglage particulier de la basse. quoi que je fasse ça ne ressemble à rien, est-ce que je tape au bon endroit ? trop fort pas assez ?
L'idéal serait un site ou l'on montre les gestes...
En tout cas merci déja pour vos réponses.
A+
Gilou :wink:
khan
Moderato

Sur slappyto je crois que tu as quelques vids assez precise, au besoin si tu trouves pas j'en ferais(jette un oeil sur youtube à Khan57 je dois en avoir 1 ou 2 en slap) .