bonjour,
ceci est mon premier message sur ce forum. J ai une basse electroacoustiqye JONSHON (by axl). en acoustique elle sonne bien mais dés que je la branche je perds le son acoustique et les basses etouffent les aigus quelque soit le réglache du préamp de la basse ou de l'ampli.
Avez vous une solution
Merci
Le son d une basse acoustique
- binuche
- Chef d'orchestre

Bienvenue !
Ton problème vient peut-être du fait que le capteur piezzo situé sous ton chevalet n'est pas asser en contact avec ce dernier. Les connexions piezzo / préamp peuvent être en cause également ( les ptits fils ). Un réglage pourrait dans ces cas améliorer les choses.
Quel est ton matériel ? Te sers tu d'autres insruments sur l'ampli ? L'impédance d'entrée devrait logiquement correspondre vu que tu as un préamp dans la basse. Mais il faut voir.
La pile ? Cordes rinçées ? Switch DEEP enclenché ? Perte auditive ? Boomer hs ?
Aller @ bientôt
Ton problème vient peut-être du fait que le capteur piezzo situé sous ton chevalet n'est pas asser en contact avec ce dernier. Les connexions piezzo / préamp peuvent être en cause également ( les ptits fils ). Un réglage pourrait dans ces cas améliorer les choses.
Quel est ton matériel ? Te sers tu d'autres insruments sur l'ampli ? L'impédance d'entrée devrait logiquement correspondre vu que tu as un préamp dans la basse. Mais il faut voir.
La pile ? Cordes rinçées ? Switch DEEP enclenché ? Perte auditive ? Boomer hs ?
Aller @ bientôt