Bonjour à tout le monde !
J'aimerais vraiment pouvoir travailler mes partitions et donc j'aurais besoin du mot de passe pour y accéder.
Je viens de Chartres dans la région Centre et je joue de la basse depuis 1997/1998 ...
Merci d'avance pour le mot de passe !
mickayl@free.fr
Demande d'un mot de passe
Salutations distinguées !
Salut MiCkAyL, soit le bienvenu sur le forum !
Bon ça fait déjà quelques temps que tu joues de la basse...tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut pour continuer à progresser ( partoches, conseils sur l'harmonie, le matos, ...) et une infaillible bonne humeur !
A+, ton mot de passe ne devrait pas tarder.
Bon ça fait déjà quelques temps que tu joues de la basse...tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut pour continuer à progresser ( partoches, conseils sur l'harmonie, le matos, ...) et une infaillible bonne humeur !
A+, ton mot de passe ne devrait pas tarder.
- Bruno Chaza
- Maestro

passe
Désolé MiCkAyL
Je ne passe pas toujours sur le forum et il arrive qu'il ait une petite attente quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum, je t'envoie mmédiatement le sésame par message privé ou mail, à bientôt signifie moi sur le forum si tout est ok......
Je ne passe pas toujours sur le forum et il arrive qu'il ait une petite attente quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum, je t'envoie mmédiatement le sésame par message privé ou mail, à bientôt signifie moi sur le forum si tout est ok......