Walking Jazz
- Bruno Chaza
- Maestro

Walking Jazz
Pour tous les gens intéressés par les Walkings sur les standards de Jazz je viens de finir mes listings bon en gros je dois avoir finis les transcriptions pour 600 standards.....donc si vous en avez un qui vous branche faites le moi savoir par le biais du forum, en général une walking sur des grilles et une impro par standard.......
hello bruno!
as tu Now's the time charlie parker, walking + impro
en fait ds le cadre de notre atelier on avait attaqué ce morceau, puis pouf abandon cause que ça tounait pas du tout, c tellement simple que c'est très dur à faire sonner !!!
de plus on avait qu'une flûte pour le thème donc moyen, mais comme je déteste abandonner les choses...voilà je veux bien le rebosser...
et éventuellement "beauty & the beast" de wayne shorter
pareil morceau d'atelier que l'on prenait en bossa, mais bon j'aimerais le faire évoluer, un peu de mal lol !!!
merci
as tu Now's the time charlie parker, walking + impro
en fait ds le cadre de notre atelier on avait attaqué ce morceau, puis pouf abandon cause que ça tounait pas du tout, c tellement simple que c'est très dur à faire sonner !!!
de plus on avait qu'une flûte pour le thème donc moyen, mais comme je déteste abandonner les choses...voilà je veux bien le rebosser...
et éventuellement "beauty & the beast" de wayne shorter
pareil morceau d'atelier que l'on prenait en bossa, mais bon j'aimerais le faire évoluer, un peu de mal lol !!!
merci

Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
- Bruno Chaza
- Maestro

.....Blues en Fa
Salut Xumun,
Now's the time c'est ni plus ni moins un blues en Fa.....
ok je t'envoies une walking qui marche bien et je une impro je vais te faire tourner ça sur trois grilles au moins.......Beauty and the best ça en bossa je l'ai pas mais à l'occasion je te la ferai aussi avec le chorus pas de souci par contre il faut que je le joue avant.....pour vérifier, je m'en occuppe......
Pour les Blues en Fa de Charlie Parker tu as now's the time bien sur mais aussi Billie's bounce, on fera des fichiers audio des que j'ai l'adsl pour les Blues on verra qu'on peut adapter ça sur pas mal de standards....
Now's the time c'est ni plus ni moins un blues en Fa.....
ok je t'envoies une walking qui marche bien et je une impro je vais te faire tourner ça sur trois grilles au moins.......Beauty and the best ça en bossa je l'ai pas mais à l'occasion je te la ferai aussi avec le chorus pas de souci par contre il faut que je le joue avant.....pour vérifier, je m'en occuppe......
Pour les Blues en Fa de Charlie Parker tu as now's the time bien sur mais aussi Billie's bounce, on fera des fichiers audio des que j'ai l'adsl pour les Blues on verra qu'on peut adapter ça sur pas mal de standards....
merci bruno
pour beauty & beast je l'ai moi en bossa, ct plutot en jazz, enfin travailler un autre style sur cette grille.
mais bon si tu n'as pas ça en magasin no problem, surtout te casses pas pour moi, avec 600 standards que tu as je trouverai bien mon compte!
t'embête pas ok !!!
et encore merci
pour beauty & beast je l'ai moi en bossa, ct plutot en jazz, enfin travailler un autre style sur cette grille.
mais bon si tu n'as pas ça en magasin no problem, surtout te casses pas pour moi, avec 600 standards que tu as je trouverai bien mon compte!
t'embête pas ok !!!
et encore merci

Spector euro LX 4c
Markbass Micromark
- Bruno Chaza
- Maestro

beauty and the best
.........je t'ai tout envoyé tu me diras si tout est ok, ça m'embete pas pas pour Beauty and the beast....au contraire ça m'amuse quand j'ai un peu de temps libre comme ça je fais les chorus sur les grilles et je les retranscris c'est le seul "travail" que je m'accorde celui de l'oreille et du jeu en situation, donc tu auras ton wayne shorter cet aprem maxi, par contre tu le joues en Do le premier accord c'est Do ?? précise moi ça, en Jazz je te le fais en Jazz si tu veux pas de souci Jazz ou Bossa as you want y'a qu'a demandé .....
je viens de réceptionner ton envoie, et encore une fois je te remercie!
tu plaisantes pas toi, d'emblée ça m'impressionne! chargée la partoche!!!
bien sûr je te tiens au courant, j'emporte tout ça pour les vacances
c dingue à la vitesse ou tu vas !
tu plaisantes pas toi, d'emblée ça m'impressionne! chargée la partoche!!!
bien sûr je te tiens au courant, j'emporte tout ça pour les vacances
c dingue à la vitesse ou tu vas !

Spector euro LX 4c
Markbass Micromark
Re: Walking Jazz
chaza a écrit :Pour tous les gens intéressés par les Walkings sur les standards de Jazz je viens de finir mes listings bon en gros je dois avoir finis les transcriptions pour 600 standards.....donc si vous en avez un qui vous branche faites le moi savoir par le biais du forum, en général une walking sur des grilles et une impro par standard.......
Salut Bruno, Encore bravo pour les MP3 sur ton site (Jaco)
Heu...étant donné que je débute tout juste, je me suis acheter une basse et un ampli recémment, je n'ai aucunes tablatures, ni quoi que ce soit pour travailler sur des bases sérieuses
Je suis intéressé par ce que tu proposes, je n'ai pas de morceaux précis mais si tu pouvais m'envoyer des tablatures en walking, ou des transcription de Jaco, j'en serai trés heureux
merci par avance
A bientot