luthiers pour 5c fretless
luthiers pour 5c fretless
mais bonjour,
J'ai le désir de me procurer une 5c fretless si possible faites par un luthier...
que me conseillez-vous ?
J'ai le désir de me procurer une 5c fretless si possible faites par un luthier...
que me conseillez-vous ?
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
- binuche
- Chef d'orchestre

J'en ai essayé à rennes. Ce sont des modèles dont le look est basé sur les références US notamment fodera. Toutefois le diapason est standard tout comme les sensations de jeu.
je crois que ce luthier a bossé chez Kopo avant de lancer sa ligne mais ça n'étonnera personne si je dis que je préfère Kopo... A comparer en tout cas vu qu'ils sont basés dans le même coin.
J'ai une 5 fretless de chez eux et ells met tout le monde d'accord ( trapèze 5 custom ).
www.kopo.fr
@+
je crois que ce luthier a bossé chez Kopo avant de lancer sa ligne mais ça n'étonnera personne si je dis que je préfère Kopo... A comparer en tout cas vu qu'ils sont basés dans le même coin.
J'ai une 5 fretless de chez eux et ells met tout le monde d'accord ( trapèze 5 custom ).
www.kopo.fr
@+
Je t'es déjà répondu ailleurs Madogs mais je le répéte tout comme Binuche est abonné chez Kopo, je le suis chez Noguera. Et pour ce qui concerne les fretless, c'est là-dessus qu'il à construit sa réputation.
Va sur son site et fais-toi une idée, bien-sûr tu peux demander ce que tu veux en plus des modéles présentés et les prix sont carréments corrects.
http://noguera.club.fr/index.htm
Va sur son site et fais-toi une idée, bien-sûr tu peux demander ce que tu veux en plus des modéles présentés et les prix sont carréments corrects.
http://noguera.club.fr/index.htm
C'est pas parce que j'ai une Ibanez, mais la Gary Willis est une bonne fretless 5 cordesxumun a écrit :comme chacun prêche pour sa paroisse,
tu peux voir chez mayones aussi!
Mon matos
je suis plus un fan des Warwick mais je cherche autre chose...
Kopo et Noguera sont les deux qui niveau look me plaise le plus, je vais donc creuser un peu plus dans leur sens.
merci pour toutes les réponses.
Kopo et Noguera sont les deux qui niveau look me plaise le plus, je vais donc creuser un peu plus dans leur sens.
merci pour toutes les réponses.
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
- Bassebruno
- Bassiste forumeur habitué