Sonic Bids

Ici on parle des musiciens, des groupes
Bruno B
Nouveau bassiste-forumeur

Sonic Bids

hello,
voila apres avoir longuement discute avec Bruno et sur ses conseils d'utiliser le forum qui apparement est un bon outil de communication, j'ai une question a poser. ca ne prend pas vraiment beaucoup de temp c'est cliquer sur un lien ecouter de la musique voir une video et me dire ce que vous en pensez . au top de cet EPK vous trouverez une barre d'outils amusez- vous, selectionnez audio, video, photos etc... et svp envoyer moi vos commentaires.
c'est la premiere fois que je manage un groupe de ce type de musique et votre aide m'est precieuse.

and now if you're ready go man

http://www.sonicbids.com/epk/epk.asp?epk_id=42541

merci et a bientot.
Bruno
Thomas
Moderato

Ca me rappelle mon précédent groupe dans lequel je jouait des compos se rapprochants de Korn...ça nous avez valu de gagner le tremplin rock du Lot en tout cas...
Bon sinon, c'est carrément efficace tout ça, ça sonne vraiment bien et je reconnais Korn, Biohazard, Incubus...
Pour moi, c'est pas d'une originalité à toute épreuve mais ils font trés bien ce qu'ils ont à faire, ça a vraiment de la Gueule !
Juste une remarque, la voix du chanteur manque un peu de profondeur à mon goût.
En fin sur le fond, je n'y connais rien en management mais je pense que le groupe ne devrait pas tarder à faire parler de lui, tiens nous au courant et bonne chance. :wink:
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Salut

gros rock pas forcément original mais efficace en tout cas. Si l'énergie est plus présente sur les concerts que dans les vidéos ça doit le faire.
J'ai pensé à godsmack et à korn mais une octave plus haut.
La personnalité fait défaut mais c'est sérieux en somme.
@+
Luc
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

gros rock

Ils n'inventent rien mais c'est efficace. Je trouve de l'originalité dans la voix qui est relativement haute comparé aux "râles gutturaux" qu'on entend dans ce style.
Je ne suis pas amateur de ce style , je connais très peu mais....pourquoi ne pas nuancer un peu plus , rythmiquement et harmoniquement , j'ai l'impression que ça tourne en rond parfois. Pour relancer et donner des respirations...
Bruno B

a propos de Viscid

en premier toutes mes excuses pour cette reponse tardive et je vous remercie pour tous vos commentaires et suis ok avec. nousallons partir pour une tournee dans le sud de la californie dans environ deux semaines.je pense que cela devrait bien ce passer et vous tiendrez au courant de la reception des californiens de notre performance. encore une fois merci pour vos commentaires et a bientot.
Répondre