Concert le 22 octobre à Paris
- jazzgirl
- Moderato
Concert le 22 octobre à Paris
Salut !!
Vous pourrez retrouvez les Etoiles à matelas en petite formation, piano et voix, accompagnées par Pierre Dominguo pour les standards de jazz, au Swan Bar le 22 octobre à 21h30, 165bd du Montparnasse.
L'entrée est libre!
Forumeurs parisiens, venez nombreux!
Vous pourrez retrouvez les Etoiles à matelas en petite formation, piano et voix, accompagnées par Pierre Dominguo pour les standards de jazz, au Swan Bar le 22 octobre à 21h30, 165bd du Montparnasse.
L'entrée est libre!
Forumeurs parisiens, venez nombreux!
Musicalement
Ca va le faire !
J'aurai bien aimé être là Jazzgirl, j'y serai en pensée... 

- jazzgirl
- Moderato
Et puis encore...
Je vous ferai un petit post pour vous raconter bien sûr!!!!
Merci pour les bonnes pensées...
Ca me fait penser, justement ... en parlant d'encouragements, une pensée pour casser un peu le trac quand vous vous retrouvez devant un public:
imaginez qu'ils sont tous en pyjamas!!
J'adore! je sais c'est trés bête mais bon ... ca me fait tenir les cotes!
Après le plus dur, en fait, c'est d'arriver à ne pas avoir un fou rire devant les gens...
Nan je frime là! le plus dur ... c'est déjà d'arriver à avoir la pensée pour amenuiser le trac !!
A+
Merci pour les bonnes pensées...
Ca me fait penser, justement ... en parlant d'encouragements, une pensée pour casser un peu le trac quand vous vous retrouvez devant un public:
imaginez qu'ils sont tous en pyjamas!!
J'adore! je sais c'est trés bête mais bon ... ca me fait tenir les cotes!
Après le plus dur, en fait, c'est d'arriver à ne pas avoir un fou rire devant les gens...
Nan je frime là! le plus dur ... c'est déjà d'arriver à avoir la pensée pour amenuiser le trac !!
A+
Musicalement
- jazzgirl
- Moderato
Histoire de...
binuche a écrit :Surtout, ne penses pas que TU es en pyjama.![]()
@+
Yes!
bon mais déjà de toute façon pour moi le pyjama c'est pô possible, ce serait plutôt nuisette mais là je sais pas si les gens vont m'écouter, ils vont plutôt me regarder ...

Musicalement