hé hé, on vient jouer près de notre frontière commune à genève...
le 15.10 au Poids Public à Carouge, avec les Pim Pam Poum, entrée libre, ce sont des reprises de morceaux pop, rock et cie mais dans un esprit festif...(bénabar, stttella, gustav, folk irlandais etc) ces soirées sont souvent du grand n'importe quoi... un ptit air de carnaval...
2 guitares et une basse c'est pas de la grande musique c'est juste la fête...
le 21.10 à la Maison de quartier des Paquis dès 20h30 avec les Madogs (mon vrai groupe). là on va jouer un 15aine de nos morceaux et si y a encore des gens on fera un set ou deux de reprise pour finir la soirée en beauté... entrée libre aussi
j'offre une bière à tous les membres du forum qui viendront...(je sais ma générosité est bcp plus grande quand je ne prend pas de risques...)
concert octobre
concert octobre
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Merci Luc,
décidemment il va falloir que je trouve un moyen de faire le tour de la France pour avoir la chance de tous vous rencontrer.
Je vais envoyer un mail à Carl Sberg pour voir s'il veut bien nous sponsoriser...
décidemment il va falloir que je trouve un moyen de faire le tour de la France pour avoir la chance de tous vous rencontrer.
Je vais envoyer un mail à Carl Sberg pour voir s'il veut bien nous sponsoriser...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
- jazzgirl
- Moderato
Roulez jeunesse
YES! ce serait cool ça! Moi aussi je ferai bien ça ...madogs a écrit :Merci Luc,
Et si tu passes, tu veux bien m'apporter une petite marmotte (j'adore leur trombine) avec du chocolat ?
Musicalement
-
Luc
- Bassiste forumeur habitué

see you soon
Cf le post 'the meeting" (A batons rompus) 
- jazzgirl
- Moderato
Re: see you soon
Tu perds pas le nord toi!Luc a écrit :Cf le post 'the meeting" (A batons rompus)
Musicalement