Salut,
Ca fait quelques mois que j'ai commencé la basse : je prends des cours... et je cherche aussi quelques partitions pour varier les plaisirs et apprendre de nouvelles choses :p
Et j'ai vu qu'il y en avait 3 ou 4 qui me plairaient bien :
- Goldmann jean jacques "Je te donne" Préparatoire
- Voulzy laurent "Rock colection" Préparatoire
- Dire Straits_ Sultans of Swing.pdf Moyen
- Blues brother's / Everybody needs somebody .pdf Préparatoire
Ensuite, comme je prends des cours, avec mon prof quand on bosse des morceaux, on retranscrits les partitions ensemble.
Comme je me dis que la moindre des choses c'est de vous rendre l'appareil. J'aimerai savoir si dejà ça ces partitions vous intéressentet si oui comment vous les envoyer ces partitions?
Seb
Partitions pour débutants
Salut à toi ptihomme, soit le bienvenu sur ce forum !
Merci déjà pour ta disposition car en fait ta proposition de nous faire parvenir des scores correspond tout à fait à l'état d'esprit du forum :l'échange, l'enrichessement réciproque !
Ce que je te propose c'est de les envoyer à Bruno par mail (présent en bas de tous ces messages) et de lui faire parvenir ou bien à Fanto accompagnées de ton adresse mail pour qu'ils t'envoient en retours les partoches que tu désires avoir.
Je te dis ça car je n'ai que Dire-Strait en stock donc je préfére qu'ils t'envoient tout d'un coup.
Sinon, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, à trés bientôt sur les eaux du forum...
Merci déjà pour ta disposition car en fait ta proposition de nous faire parvenir des scores correspond tout à fait à l'état d'esprit du forum :l'échange, l'enrichessement réciproque !
Ce que je te propose c'est de les envoyer à Bruno par mail (présent en bas de tous ces messages) et de lui faire parvenir ou bien à Fanto accompagnées de ton adresse mail pour qu'ils t'envoient en retours les partoches que tu désires avoir.
Je te dis ça car je n'ai que Dire-Strait en stock donc je préfére qu'ils t'envoient tout d'un coup.
Sinon, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, à trés bientôt sur les eaux du forum...