Salut,
Je suis à la recherche des partitions suivantes :
* De Palmas - "Une seule vie" (d'ailleurs je cherche les partoches de tout son album "marcher dans le sable")
* Stevie Wonder "Sir Duke"
* Red Hot - "Californication"
Dans un second temps, j'ai aussi récupérer d'autres partitions qui peuvent vous intéresser. Suite au conseil de fanto je me renseigne d'abord pour savoir si vous ne les avez as dèjà (histoire de pas avoir de doublons:p ). Il s'agit de :
* Chuck rainey - Aja
* Jeff Berlin - Joe Frazier
* Jeff Berlin - If You Can't Stand The Heat
Et je suis aussi entrain de récupérer les partoches de l'album "Led Zeppelin II" de Led Zep.
Voili voila
a+
partitions redhot + depalmas
- Michael M
- Forumeur bassiste

Salut,
Sir Duke je l'ai en tout instruments, si ça t'intéresse... Donnes moi ton mail et sous quel format je peux te les envoyer : papier(PDF), Sibelius, Finale (ben oui j'ai gardé Finale quand même Fanto
)
et quels instruments tu désire aussi...
++
ca , ca me fais plaizirrrrr
Sir Duke je l'ai en tout instruments, si ça t'intéresse... Donnes moi ton mail et sous quel format je peux te les envoyer : papier(PDF), Sibelius, Finale (ben oui j'ai gardé Finale quand même Fanto
et quels instruments tu désire aussi...
++
ca , ca me fais plaizirrrrr
Aucun arbre n'a été affecté par la transmission de ce message, cependant, de nombreux électrons ont été gravement perturbés.
-
ptithomme
- Nouveau bassiste-forumeur

mon mail c'est choukrut@netcourrier.com, pour le format en PDF ca ira. (de toute façon je ne connais pas les autres formats que tu me proposes finale ou Sibelius...)
voilà merci.
seb
ps : je viens de récupérer une méthode de basse par John Patitucci, si jamais ça intéresse qqn
voilà merci.
seb
ps : je viens de récupérer une méthode de basse par John Patitucci, si jamais ça intéresse qqn