bassiste

Bienvenue, présentez-vous !
Mr D'jo
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur

bassiste

:gratt: Bonjour à tous, après un long entretien au tél, avec Bruno, où il m'a parlé de son site, me voilà inscrit. Je me présente donc. Joël Segura, alias Mr D'Jo, bassiste de son état. J'ai eu le bonheur de rencontrer Nino FERRER à l'age de 20 ans (c'était en 1981), il était alors en quête de musiciens. Quand il m'a proposé de l'accompagner sur scène, alors que je n'était qu'un petit bassiste du Lot, devinez ma réponse !!! Ce fut alors plus de 18 ans de complicité que j'ai partagé avec " l'homme du sud " sur scène et en studio. Souvent, je lui faisait écouter mes compos, lui demandais des conseils, son avis. Il me disait :" Vas-y, monte ton groupe et joue tes morceaux sur scène".
Grâce à lui, j'ai créé mon groupe en 1992.: " Mr Jo et ses gura ".
Et puis il y a eu cette maudite année 1998, où il s'est donné la mort, alors que nous étions en train de répéter et de préparer l'enregistrement d'un nouvel album. Mais il est toujours là, présent à jamais dans mon coeur.
Mr d'Jo
alain
Requin de forum
Requin de forum

Hello

Bonsoir. Bienvenue à toi et merci de venir éclairer de tes connaissances les besogneux apprentis dont je représente la quintessence. J'imagine qu'il doit être trés difficile à certains moments d'avancer sans garder une certaine amertume. Mais la musique a celà de fantastique, c'est l'espoir qu'elle porte et qui nous remet en piste dans les moments douloureux.
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Bienvenu...
@+
Thomas
Moderato

Salutations distinguées !

Salut à toi Joel, je suis heureux que tu fasses partie du forum, c'est une trés bonne nouvelle !
En espèrant que tu t'y sentes aussi bien que dans le département du Lot où il fait si bon vivre...
A bientôt :wink:
xumun
Moderato

:wink:
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

enfin qqun de sérieux.... :wink:

bienvenu !
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

:D Bienvenue sur le forum ! :wink:
Image

Image
Répondre