Je me suis baladé sur le site de Patrice Guers,...sympa...Il a l'air costaud le monsieur et trés pédago.Encore un adepte de Vigier...On se demande bien pourquoi....Pour ceux qui connaissent pas :http://www.patrice-guers.fr.tc/
Mais j'imagine que la plupart d'entre vous connaissent déjà.En tout cas les partitions de Tryon et les mp3 telechargeables prouvent l'ouverture du Monsieur, chapeau bas...
Patrice Guers
- Bassebruno
- Bassiste forumeur habitué

Il a fait une vidéo pédago: Technique modernes à la basse, qui est très bien faite.
Sinon, il joue avec Patrick Rondat, j'adore ce guitariste, mais je trouve, à mon avis bien sur, que la basse est un peu sous mixée!! alors certes, Patrick Rondat est le soliste, mais Patrice Guers n'est pas moins bon, et je trouve qu'un son un peu plus présent rendrait encore plus justice a son jeu

Sinon, il joue avec Patrick Rondat, j'adore ce guitariste, mais je trouve, à mon avis bien sur, que la basse est un peu sous mixée!! alors certes, Patrick Rondat est le soliste, mais Patrice Guers n'est pas moins bon, et je trouve qu'un son un peu plus présent rendrait encore plus justice a son jeu