je cherche un compresseur (j'utlise celui de ma tête Eden pour l'instant, mais il n'est pas parametrable).
Je lorgne côté rack sur un DBX 160A , du TL audio, summit etc ....le fabuleux Empirical Labs distressor etant un peu cher.
en pédale, un aphex punch factory, un black finger ou white finger de chez Electroharmonix, ou un carl martin (qui lui a l'avantage d'une alim intégrée)
Qu'avez vous essayé ? Qu'utilisez vous ?
Christophe
Quel compresseur utilisez-vous ?
Quel compresseur utilisez-vous ?
Christophe :
FBASS BN5, HUMAN BASE Jonas 5 fretless
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
- binuche
- Chef d'orchestre

Salut,
En pédale j'utilise un multicomp EBS qui marche pas mal. Mais mon compresseur en rack couplé à mon préamp est un dbx 160A. A mon avis le rapport qualité prix est très bon. Ca pompe pas, c'est simple à régler, ça sonne et c'est très efficace sur une basse.
Un labDistressor c'est pas la même gamme de prix... A choisir d'ailleur pour un cassage de tirelire je préfererai prendre un tube teck mec1 qui cumule dans la même boite un pr&, une EQ et un compresseur. Le tarif du coup reste dans les limites du raisonnable à condition d'en avoir l'usage
@+
En pédale j'utilise un multicomp EBS qui marche pas mal. Mais mon compresseur en rack couplé à mon préamp est un dbx 160A. A mon avis le rapport qualité prix est très bon. Ca pompe pas, c'est simple à régler, ça sonne et c'est très efficace sur une basse.
Un labDistressor c'est pas la même gamme de prix... A choisir d'ailleur pour un cassage de tirelire je préfererai prendre un tube teck mec1 qui cumule dans la même boite un pr&, une EQ et un compresseur. Le tarif du coup reste dans les limites du raisonnable à condition d'en avoir l'usage
@+
pédale ou rack
tu utilises la pedale Ebs (en limiter pour solos et slap ?) + le 160A en serie ?
Christophe
Christophe
Christophe :
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD