C'est quand même super le net,
Farid je me souviens très bien de toi, je crois même que je te dois un cours regarde bien dans tes notes !!! d'abord tu comprenais très vite, et tu jouais déjà bien, peut importe les gouts musicaux toutes les musiques se retrouvent au bout d'un moment, on jongle avec 12 notes c'est tout ! Ah oui
Jaco comme tout le monde ici, on l'a au fond de nous, !!! Par contre et c'est vrai ce que je te dis je n'écoute plus et depuis pas mal de temps mais il reste un certain esprit quand on a écouté les vieux vinhyls pendant de longues soirées .....D'ailleurs je m'en vais allé ajouter sur le forum une vidéo ou il chante j'ai découvert ça cet été, c'est super !! Tu sais que tu n'es pas le seul j'ai retrouvé pas mal de gens qui venaient en cours avec moi c'est toujours un extrême plaisir !! j'adore ça, je t'espere en forme en bonne santé plein de projet, n'hésites pas à demander ce dont tu as besoin sur le forum je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider si j'en ai les moyens tu es ici chez toi, toujours sur Corbeil ??