la reprise..

Bienvenue, présentez-vous !
farid601
Moderato

la reprise..

salut a tous :)
je me présente: je m'apelle Farid et je suis en region parisienne.
c'est 19 ans après que je ressort ma basse de son etui autant dire que je suis presque un débutant car à l'époque j'avais pris des cours (1an,1987,1988)avec un certain "Bruno Chazaviel" :idea: (serait-ce le meme?).
en tout cas la reprise est un peu difficile,mais j'ai encore des restes :) et je me demande si je ne devrais pas reprendre des cours,afin de ne pas trop vegeter?.
xumun
Moderato

salut farid, :wink:

ah bruno ferait il comme Charles Aznavour(ian)? :lol:
Thomas
Moderato

Salutations distinguées !

Salut à toi Farid, soit le bienvenu sur le forum !
Les cours ça motive mais de jouer en groupe ensuite, ça motive encore plus !
Bonne navigation. :wink:
Sid
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Bienvenu !!
Who Loves Ya Jaco ?
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Hello

Hello Farid, .....le petit appartement rue de la Boucherie ça te dis quelquechose super :wink: ah bon Aznavour il fait ça aussi, en tous les cas content de te voir ici, bonne route sur le forum et vive le 91 :wink:
farid601
Moderato

:chaba: salut bruno super content de te retrouver!!!,toujours fan de Pastorius :) a ce que je vois,je dois avouer que j'ai changé d'avis à ce sujet (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis)je suis meme en train de bosser sur "chiken"(c'est un peu gàlère,mais ça vient).sinon question basse j'ai ressorti mes cours histoire de se remettre dans le bain,problème j'suis toujours aussi nul en solfège et déchiffrage :? .
sympa ton site et j'ai lu ta bio,formidable!!!(et chapeau bas :chaba: je suis fier d'avoir été un temps l'un de tes élèves)ce qui l'est moins c'est qu'il vas me falloir retrouver un prof :?
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Farid

C'est quand même super le net, Farid je me souviens très bien de toi, je crois même que je te dois un cours regarde bien dans tes notes !!! d'abord tu comprenais très vite, et tu jouais déjà bien, peut importe les gouts musicaux toutes les musiques se retrouvent au bout d'un moment, on jongle avec 12 notes c'est tout ! Ah oui Jaco comme tout le monde ici, on l'a au fond de nous, !!! Par contre et c'est vrai ce que je te dis je n'écoute plus et depuis pas mal de temps mais il reste un certain esprit quand on a écouté les vieux vinhyls pendant de longues soirées .....D'ailleurs je m'en vais allé ajouter sur le forum une vidéo ou il chante j'ai découvert ça cet été, c'est super !! Tu sais que tu n'es pas le seul j'ai retrouvé pas mal de gens qui venaient en cours avec moi c'est toujours un extrême plaisir !! j'adore ça, je t'espere en forme en bonne santé plein de projet, n'hésites pas à demander ce dont tu as besoin sur le forum je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider si j'en ai les moyens tu es ici chez toi, toujours sur Corbeil ?? :gratt:
farid601
Moderato

non plus à corbeil mais pas loin à Courcouronnes,j'partage un apprt. avecmes enfants (1 garçon et 2 filles)et ma femme :D .
maintenant qu'ils commencent a grandir j'ai un peu plus de temps pour la basse.
Par contre pour toi je vois que tu as choisi des horizons plus ensolleillés :lol:
pour les cours depuis le temps y'a prescription :wink:
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

Salut ! :D
Image

Image
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

farid

Farid que nenni ca n'a du m'arrivé qu'une fois ou deux dans mon parcours donc cours tu auras si cours je te dois, :lol: bon c'est vrai que n'étant pas tout pret en ce moment c'est pas simple, néanmoins si tu as besoin de n'importe quelle partition tu me dis si G ça en stock ou du temps pour dechiffrer un peu je te le ferai avec grand plaisir, oui je suis depuis peu exilé du 91 et je dois dire qu'ici c'est très très bien !!! j'ai lu avec plaisir ta vie de famille tout ça mes félicitations bravo !!! :wink:
touafon
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Bonne arrivée Farid...
Je suis toujours content quand j'en croise un autre qui ressort sa basse de son étui , de son grenier, de la penderie du couloir, ...moi c'était de derriere le lampadaire du salon ...au bout de pfiou...!!!
et c'est vrai que le net c'est terrible , ça motive bien....
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Hello Farid ! Bienvenu et bonne reprise donc :D
Philippe B
Requin de forum
Requin de forum

Hello Farid :D
Philippe B
farid601
Moderato

merci à tous pour votre acceuil sur votre sur le forum :)
Répondre