que d'ex...
une Jim Harley Warbird: active micro Pbass/jazz... une planche à pain mais vous savez ça fait toujours ça la première fois
une Cort curbow bleu electrique: active, un micro mm, une des rares achetée neuve... le look m'a fait craqué, je me suis initié au slap avec...
une Morris: passive micro p/jazz, tres lourde mais tres beau manche conducteur et look proche alembic
une alembic essence: achetée à pigalle, le reve je passais dans la cour des grands, legere fine simple et quel son...
deux Ibanez musician fretless: en hommage à police evidement, la premiere ne me convenait pas (serie tardive) la deuxieme ( de 79) etait la copie exacte de celle de sting ds message in a bottle... un son a se damner, puissante electronique active on aurait dit qu'il y avait un chorus branché en permanence...
une Fender Jazz bass US: de 97 couleur custom bleu translucide degradé, je la regrette vraiment pour son look et sa polyvalence...
une Status S2: headless, manche conducteur graphite ailes bois laminé, magnifique mais son horrible au doigt (ms top pour le slap)
deux Jaydee Supernatural mark King: une serie 2 et une serie 1 comme celle de Mark avec un liseret blanc autour du manche, une pure merveille de look de son de confort, que de souvenirs...
une GB (Bernie Goodfellow) 5 cordes blanche custom: sublime manche en erable moucheté, electronique hyperactive 18 volts, micros delano MM/jazz, LEDS bleue sur la tranche, extremement legere donc confortable, une tuerie... je la met en vente mais si pas preneur moi la garder!
une Alembic Mark King Deluxe: ma basse de "compet" actuelle, un manche à tomber par terre, un son en slap à pleurer, écoutez mark... une lutherie sublime, et un dessus en Cocobolo... un feu d'artifice pour les yeux et les oreilles puisque ce bois precieux tres dense procure une dynamique et une profondeur sans pareil... avis aux amateurs!