Concert le 22 octobre à Paris
-
Luc
- Bassiste forumeur habitué

c'est con/cert
Dommage Jazzette
, je serais parti en province le 22, sinon je serais passé.
Bon concert quand même !
A propos du trac, il paraît que cela vient avec le talent, c'est plutôt bon signe!
Bon concert quand même !
A propos du trac, il paraît que cela vient avec le talent, c'est plutôt bon signe!
- jazzgirl
- Moderato
Re: c'est con/cert
Ah vraiment dommage!Luc a écrit :Dommage Jazzette, je serais parti en province le 22, sinon je serais passé.
Bon concert quand même !
Mais c'est pas grave y'en aura d'autres!! Plein!
Pour le trac... mouais ... c'est gentil ce que tu me dis ....c'est ce qu'on me dit aussi pour me rassurer mais cela ne me rassure pas trop surtout quand je vois l'usure du sol devant les toilettes qui augmente avant les concerts...
Musicalement
- jazzgirl
- Moderato
Re: Concert le 22 octobre à Paris
Salut juste pour rappel: c'est demain ! (pour les nouveaux qui n'auraient pas lu...jazzgirl a écrit :Salut !!
Vous pourrez retrouvez les Etoiles à matelas en petite formation, piano et voix, accompagnées par Pierre Dominguo pour les standards de jazz, au Swan Bar le 22 octobre à 21h30, 165bd du Montparnasse.
L'entrée est libre!
Forumeurs parisiens, venez nombreux!
Je peux aussi vous donner la prochaine date c'est le 25 novembre à 21h au Cosmos Café 70, bd de Clichy toujours piano-voix.
Je ferais aussi un petit rappel!
Ciao!

Musicalement
- jazzgirl
- Moderato
Merci beaucoup!!!madogs a écrit :que sainte Cécile soit avec vous
surtout que je viens de me taper une pharyngite de la mort avec 2 octaves en moins alors je te dis pas le stress!
Faudrait repenser le truc en fait, c'est mal foutu ce bazar il faudrait que je puisse me racheter des cordes moi aussi!!! warf warf warf
Bon allez, m'en veuillez pas, je sais elle est naze la blague mais je ne me refais pas encore moins malade...
Musicalement
- jazzgirl
- Moderato
Le concert s'est trés bien passé, tellement bien que le patron nous a reprogrammé samedi prochain ( à bon entendeur pour ceux qui n'étaient pas libres ce week-end et voulaient venir ) et que l'on refera une date surement en décembre aussi avec nos nouvelles compos !J C a écrit :Les impressions d'après concert pour ceux qui zy étai ?
Je serai bien venu (c'est pas loin de chez moi) mais j'avai le ptit frere à garder...![]()
Et pour celle qui à chanté ?
Voilà les good news!
Merci encore pour votre soutien!
Musicalement