Bonjour à vous tous.
Pour répondre à Timon concernant Windmill .
Windmill et l'organisation de l'Eurobassday ,m'ont contacté en juillet pour me proposer de jouer sur la scène principale du show. Ne connaissant pas leur organisation ni l'impacte de ce show , j'ai demandé des renseignements à mes amis Linley Marthe et Dominique DiPiazza qui avaient déjà sévit les années précédentes .
J'ai donc donné mon accord pour ma participation ; Windmill m'a alors demandé si j'avais déjà pensé à un instrument qui serait fait sur mes spécifications ? Le projet a très vite germé dans ma tete et sur le papier .
Et 2 semaines plus tard Windmill a décidé de me faire une "signature Hadrien Feraud " sur mes propres spécifications .
Je n'ai pas inventé un design pour autant ! Mais je me suis appuyé sur ce que j'aime le plus..La Jazz Bass !
Non je ne suis pas un accroc du matos , je suis très fidèle à ce que j'ai et l'idée de changer ne m'exite pas plus que ça ! Ceux qui me connaissent bien depuis 4/5 ans ont du me voir toujours jouer sur ma Ken Smith japonaise ( achetée d'occase 3ème main !! ) ça avait d'ailleurs fait jaser sur un forum americain avec Mr Ken Smith en personne et en ligne !!! Tous étaient persuadés que je jouais les titres de John McLAUGHLIN sur une FODERA "comme tout le monde" !!! Ca a provoqué des surprises d'apprendre que je jouais sur une basse qui n'est meme pas une Ken Smith approuvée par Mr K Smith !!! Du coup on m'a envoyé une VRAI Ken Smith serie Limitée par le biais de l'importateur Japonais !
Là , celà faisait longtemps que je cherchais une Fretless à ma main , et celle là me va comme un gant .
J'utiliserais quand meme parfois ma Sadowsky 5 fretless et une Leduc 6 fretless que vous pourrez entendre sur quelques titres de mon CD au printemps prochain .
A bientot